FOOTBALL CLUB MONASTERE : site officiel du club de foot de LE MONASTERE - footeo

25 octobre 2010 à 20:07

Un week-end mi figue, mi raisin!

Durant ce week-end, on sera passé par tous les sentiments!

Tout dabbord, par la belle victoire ramenée de l'Athlétic Rodez par les U19.

Un peu plus tard dans la soirée, l'équipe première s'est imposée face à Rieupeyroux grâce à un doublé d'un Damien BASTIDE flamboyant. Après une première mi-temps de premier choix, dominée de la tête et des épaules, les hommes de Daniel ont dû serrer les dents et à se donner à 100% suite à de multiples blessures. Mais au final la victoire est au rendez-vous et le FCM prend la tête de la poule. De bonne augure avant la réception ce samedi soir de Séverac le château qui viendra confiant après le très bon match fournit face au RAF en coupe de France.

En revanche, le point noir du week-end vient tout droit de l'équipe réserve qui à connue son premiers revers sur le terrain des Mahorais après un match plus que décevant. Pourtant, les hommes de Robert avaient bien attaqué la rencontre suite à l'ouverture du score par Benjamin ESCLASSAN suite à un coup franc indirect. Ensuite, les jaunes et noirs ont laissé joué les locaux et ont encaissé deux buts en deux minutes. Malgrès la réduction du score par Bianco bien lancé dans la profondeur, les monastériens n'ont pas sû conserver ce match nul et concèdent un but casquette en toute fin de rencontre. Malgrès une égalisation valable, l'arbitre de la rencontre à refusé celle-ci donnant la victoire aux Mahorais et par la même occasion la première place au classement. En suivra des échauffourés qui vaudra l'arrêt du match un peu avant la fin de la rencontre et l'expulsion de Benjamin ANDRIEUX. Reste à savoir ce que le rapport de l'arbitre donnera mais de lourdes sanctions sont à prévoir pour les deux clubs!