Au bout du suspense!!

14 novembre 2010 - 18:01

Une fois encore, les hommes de Daniel ROMULUS ont dû attendre les derniers instants pour arracher les points du match nul.

Dans un match véritablement gâché par un arbitrage plus que médiocre, les monastériens n'ont jamais montré leurs vrais visages. Pourtant, les choses avaient bien débuté grâce à l'ouverture du score de Charlie DELZESCAUX. Face à eux les agentols ont joué leur va-tout et ça à véritablement bien marché. Un football basé sur une envie de tous les instants et se portant rapidement vers l'avant. A la pause, les rouges et blancs menaient donc logiquement à la marque et la réaction va pourtant tarder au retour des vestiaires mais elle va bien être au rendez-vous puisque le match se terminera sur un score de parité et un partage des points.

Une réaction est à attendre du côté du puech camp car il faudra montrer un tout autre visage contre les concurrents directs à la montée. On est tous derrière vous les copains!!!!!