INCROYABLE!!!!!

1 novembre 2010 - 18:42

Une fois n'est pas coutume, les monastériens nous ont fait vivre une belle soirée de football ce week-end en sortant l'équipe première de Sévérac-le-château pensionnaire de la DHR.

Auteur d'un match héroïque quelques jours plus tôt face au Rodez Aveyron Football, perdu seulement dans les arrêts de jeu, les cheminots n'ont jamais vraiment inquiété les hommes de coatch Daniel. Avec une présence constante au milieu de terrain et un pressing haut, les hommes de Greg Commeyras n'ont jamais réellement dérangé les locaux. Le score restait donc vierge à la pause malgrès une superbe volée du caps Mathieu ESPINASSE qui finira sa course sur la tranversale.

Au retour des vestiaires, les monastériens ne vont pas relâcher la pression exercée jusqu'alors et vont ouvrir le score sur une frappe pourtant anodine de Damien BASTIDE, qui passera sous le ventre du portier cheminot. On pensait donc que le réveil des visiteurs serait terrible mais rien n'y à fait bien au contraire. Car le buteur du soir, allait réalisé un superbe doublé mais l'arbitre assistant ne le voyait pas de cet oeil est refusa le but injustement sanctionné d'un hors-jeu imaginaire. Au bout d'un temps additionnel interminable, l'homme en noir allait libéré tout le stade qui n'attendait que ça pour fêter leur héros de la soirée.

Encore un gros bravo aux acteurs d'un match héroïque et au coatch pour leur prestation exemplaire dont il faudra s'inspirer pour le reste de la saison.