Au bout du suspense!!

11 octobre 2010 - 19:04

Les deux équipes se sont fait peur en ce premier week-end d'octobre.

Pour la deuxième réception consécutive, l'équipe réserve s'est imposé avec les tripes contre une solide équipe de Canet de Salars. Pourtant menés 1-0 à la pause, les hommes de Robert MATHA ont sû renverser la tendance et remporter cette précieuse rencontre. La première place est toujours monastérienne et il faudra aller s'imposer sur les terres des mahorais qui sera un concurrent sérieux pour l'accession à l'étage supérieur.

En ce qui concerne l'équipe fanion, ce fut plus long à se décider. Rentrés de façon sérieuse dans cette rencontre, les monastériens ont joués leur va-tout à fond et se sont vite retrouvés en supériorité numérique suite à deux cartons jaunes obtenus par le stoppeur local sur des grossières fautes commises sur le turbulent Damien BASTIDE remis de sa blessure aux cervicales. A la pause, le score était donc de parité et la supériorité numérique ne se faisait pas ressentir jusqu'à la deuxième expulsion castonétoise. Ensuite les monastériens se sont précipités et n'ont put concrétiser de belles occasions jusqu'aux arrêts de jeu. Sur une belle passe en profondeur, Thomas PORTALIER à donné l'avantage aux jaunes et noirs juste avant le coup de sifflet final.

C'est donc encore un beau week-end pour le FCM mais il faudra encore du travail pour ne pas tomber dans l'euphorie.