Portés par le vent!!!!

4 octobre 2010 - 19:10

Malgrès le vent et des prestations gênées par celui-ci, le FCM enregistre encore une fois deux succès en championnat.

Des prestations donc gâchées par les conditions climatiques mais le résultat est au rendez-vous. Il faudra cepandant travailler encore et toujours car il faudra y mettre les formes qui n'ont pas été présentes en ce dimanche venteux.

De gros efforts à fournir de la part de tous en vue du prochain week-end qui sera important pour les deux équipes puisque l'équipe fanion ira affronter l'ESOC pour leur deuxième déplacement consécutif. La réserve elle recevra Canet de Salars pour la deuxième fois également.

Du travail et encore du travail donc il est important de venir en nombre à tous les entraînements pour continuer le travail!!!!!!!!