Un week-end important!

30 septembre 2010 - 23:24

Amis monastériens, ce week-end va être important.

Tout dabbord pour les U19 qui se rendent à St Cyprien pour affronter VALLON. Après une lourde défaite encaissée à la maison  contre les voisins olympiens, nos jeunes monastériens ont à coeur de nous montrer que ce n'était qu'un incident de parcours.

Ce sera la réserve qui poursuivra le week-end en recevant une solide équipe de Prades de Salars pour la 4ème journée de ce championnat. Une première place qu'il faudra conforter en remportant les deux journées d'affillées à la maison. En vue d'assurrer le maintien le plus rapidement possible et de pouvoir, pourquoi pas se mêler à la course à la montée, il faudra remporter ce match important.

Et dimanche, ce sera l'équipe fanion qui se rendra chez les druellois pour confirmer la belle victoire acquise contre Salles Curan à la maison la semaine dernière. Là aussi il faudra fournir une belle prestation pour remercier Philippe BASTIDE de remplacer le coach pour ce match.

Essayez de venir supporter nos joueurs car on à tous besoin de votre soutien. Bon match à tous!!!!!!