Week-end pluvieux, week-end heureux!

26 septembre 2010 - 00:30

Malgrès la pluie et les premières fraîcheurs, les jaunes et noirs du monastère nous ont montré que l'on pourrait compter sur eux en cette saison.

L'équipe fanion recevait l'équipe de Salles Curan et s'est imposé à couteau tiré contre de solides Curannais grâce à un doublé du feu-follet Damien FALIP. Une victoire qui fait du bien après la défaite encaissée en terre séveraguaise et la perte de Damien BASTIDE sur une grosse blessure aux cervicales.

La réserve est allée s'imposer sur les terres d'Arvieu grâce à un match sérieux et bien maîtrisé et confirme donc sa belle entamme de saison. Après une première mi-temps en demi teinte, les monastériens sont revenus en deuxième mi-temps remontés comme des pendules et se sont donc imposés grâce à un but de Bastien VERGNES.