Un bon départ!

14 septembre 2010 - 20:21

Pour l'ouverture du championnat, le FCM à démarré de belle manière en s'imposant à la maison face à Creissels grâce à un doublé de Damien Falip et aux premiers buts des néos monastériens Thomas PORTALIER et Loïc ANGLES.

L'équipe réserve est elle allée chercher les points du matchs nuls sur le terrain de Baraqueville contre une solide équipe qui jouera le haut du tableau avec nous je l'espère.

Enfin, les U19 sont allés chercher la victoire contre une équipe qui descendait de l'étage supérieur et ils nous promettent déjà une belle saison.

Il faut continuer dans cette voie et venir toujours plus nombreux aux entraînements pour perfectionner notre jeu et prendre encore plus de plaisir le week-end.