FOOTBALL CLUB MONASTERE : site officiel du club de foot de LE MONASTERE - footeo

29 août 2010 à 13:06

Coupe de France

Pas d'exploit pour les monastériens mais de grosses promesses!

Pour le compte du 2ème tour de coupe de France, le FCM se rendaient à St-Affrique (PH). A leur arrivée, les monastériens ne s'attendait pas à tel scénario. Les consignes du technicien monastérien étant de jouer et de se faire plaisir contre une équipe supérieure sur le papier, celles-ci vont être appliquées à la lettre puisque les hommes de Daniel ROMULUS ont tenu jusqu'à la 38e minute.

Sur un coup franc assez lointain, une erreur de marquage à suffit aux locaux pour ouvrir le score sur une tête à bout portant. Un but qui intervient peu avant la pause et qui aurait pû coûter cher aux jeunes joueurs monastériens car ils venaient d'inquiéter le portier local avec une frappe sur le poteau de Damien BASTIDE.

Au retour de la pause, les jaunes et noirs ont joué leur va tout à fond prenant le jeu à leur compte et en malmenant les joueurs d'Alain ROLLAND. Avec un peu plus de réalisme et de fraîcheur, les monastériens auraient pû revenir au score mais le dernier geste était à chaque fois raté d'un petit rien.

En résumé, on retiendra la domination de la seconde période qui nous poussera un peu plus à travailler sur le physique qui nous à fait défaut pour le dernier geste. Mais de belles promesses en perspective car le jeu fournit à été de grande qualité hier soir.